Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant la télévision, deux guerres mondiales, après Zero.
Avant la télévision, deux guerres mondiales, après Zero.
  • chewgum, ananas et tarentule dans un joyeux vacarme vole et se décapite jusqu'à plus soif. caca de cheval et bouze de crapaud : c'est puérile le caca n'est-il pas ? Bonne barre de lard à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mars 2008

de la folle de dos à la croyante acharnée de prière

             18122007_004_
                        |   |
                        |   |
                        |   |
                        |   |
                        |   |
                        ____
ROooooooooooooooooo ben merdeuuuh vraiment cette technologie de merde qui veut même pas de ce qu'elle donne.
Nan Franchement Ca me fout en rogne.
J'ai trop la Haaaiiiiinneeeeeee et Je veuuuuxxxx sssssooorrttttttiiirrrrrrrr deee ccchhheezzzz moooooiiiiiii



                        #Plus dure est la montée, plus agréable la descente sera#

ZOMBIE_BOYAUX MIaMiAAAAAAAAammmmm


Vision d'horreur
, j'ai failli y mettre un chat égorgé mais c'est pas gentil pour tes chats alors je me retiens.



Composition:

 


Je ne suis qu'une petite hirondelle
qui aimerait faire naitre un peu de joie
Dans tous les renfoncements de la citadel'

Mais loin de mon clocher, rien ne me permet plus
De mon perchoir sauter alors Je m'envoie
Seule et folle au dessus de tous vos ventr' repus

Une brusque envie de cracher sur les têtes
fraichement lavées, pleines de shampoing glissant
Que vos envies incessantes associent a l'esthète


Sans plus attendre je me dois de comprendre alors pourquoi
Tous ceux qui semblent être là ne désirent que ce qui n'est pas
Et chercher a cacher de tous les moyens possible
La réelle attache de ce qui rend dicible



Humains mais par dessus tout vaut rien d'une société
Qui le boulet au pied, cherche en tout point rationalité
Pour sans cesse être rassurer, mais risible
Car attention tout ici bas doit être visible.



3 tercets en alexandrains rimes pauvres et semi riches
2 quatrains en rimes suivies ou plates ds les 2 premiers vers de chaque rimes pauvres et  les  2 seconds rimes semi riches







   JE CROIS QU'IL EST TEMPS POUR MOI D'ALLER DORMIR OU JE CRAINS LE PIRE.198557778_small




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité