Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avant la télévision, deux guerres mondiales, après Zero.
Avant la télévision, deux guerres mondiales, après Zero.
  • chewgum, ananas et tarentule dans un joyeux vacarme vole et se décapite jusqu'à plus soif. caca de cheval et bouze de crapaud : c'est puérile le caca n'est-il pas ? Bonne barre de lard à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
18 mars 2009

mercredi 18/03

YO Ooooooooooooooolivia je sais pas quand tu lira sa mai jesper que tou spass bien et que tu kiff petit variation dans le banal quotidien (que j'ai la flemme de retranscrire en bon francais)

lundi soir j'envoie un texto a tomas davis pour la soirée fac de ier en mdisant sa fai lontem tousa et il me répond kil viendra ptetre avec sa meuf et ........carl. jlui di ksa me dérange pa mais ke cela risk d'etr chelou.

1h plus tar je recois un texto de .........carl "coucou alice jspr ktu va

bien jvai pa tmentir g 1trou dan ma vie san toi c kom savoir kon

est plu ensembl sa mbless. tu me mank g changé en bien tkt.

bisou carl"

truk de ouf déja et apré y mapel donk jlui di ske jpensais : ke jai trouvé sa super dommage ke le fai kon soi sorti ensembl nou empeche meme detr pote tousa il avai lair de comprendr. ah oui y ma di un truk de ouf ossi, il é parti en HP a koz dé drogu tousa é y ma di ke la facon don jai kassé a changé sa vie bref voila jvou fai des énormes becos a toute les deux ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité